MONTMARTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MONTMARTRE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Martins
Wendy Martins

Pseudo : Hurricane
Féminin
Date de naissance : 06/02/1990
Age : 34
Habitation : Sud-Ouest
Profession : Esthéticienne
Humeur : Happy

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyJeu 23 Aoû - 3:53


« Pour nous rassurer, ils nous disent que le futur n’est pas écrit et que l’on est encore maître de notre destin. Pour nous consoler, ils nous disent que le passé est derrière nous, inchangeable. Ils ont raison. Le monde boit ces paroles comme du lait. Ainsi personne ne se questionne sur le présent. Et pourtant, nous vivons dans le présent, c’est le temps qui nous entoure. Mais le monde aime penser au futur ou revivre dans ce si bon passé. Enfin. Ceux qui se sont posé la question par rapport au présent savent tout maintenant. On s’est nommé les rebelles, j’en fais parti. Contrairement aux autres je ne me cacherais pas. Le monde a le droit de savoir. Ce droit qui lui a été enlevé. Le gouvernement sait tout, il nous manipule comme des marionnettes. Je suis contre cette idée. Le monde a le droit de savoir et je l’éclairerais. »

Ce bout de papier est la dernière chose que nous avons retrouvée d’Amanda Fitzelist. Cela fait maintenant trois mois qu’elle a disparut. Certains psychologues, travaillant avec la police, soupçonnent qu’elle était mentalement dérangée et qu’elle s’est suicidée. Pour la police, c’est une piste non négligeable.

Grégoire Bois,
Le Monde, Mai 1990


Revenir en haut Aller en bas
https://montmartre.forumperso.com
Wendy Martins
Wendy Martins

Pseudo : Hurricane
Féminin
Date de naissance : 06/02/1990
Age : 34
Habitation : Sud-Ouest
Profession : Esthéticienne
Humeur : Happy

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptySam 25 Aoû - 23:31

    Comme vous avez put le remarquer, le contexte est court et peu explicatif. Cela est normal. En tant qu'habitant du présent vous ne connaissez pas le contexte. Il vous faudra évoluer dans la ville, parler avec des rebelles et trouver le secret. Une fois le secret découvert ou apprit vous aurez un peu plus de droits et de permissions. Mais surtout, vous aurez accès aux réunions entre rebelles. Alors bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://montmartre.forumperso.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTMARTRE ::  :: Le premier pas-