MONTMARTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MONTMARTRE


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bryan Bois, un trio dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Martins
Wendy Martins

Pseudo : Hurricane
Féminin
Date de naissance : 06/02/1990
Age : 34
Habitation : Sud-Ouest
Profession : Esthéticienne
Humeur : Happy

Bryan Bois, un trio dangereux Empty
MessageSujet: Bryan Bois, un trio dangereux   Bryan Bois, un trio dangereux EmptyDim 26 Aoû - 0:12


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Bois Bryan




Bryan aussi surmoné(e) Bryou a actuellement 23 ans et est né(e) le 4 septembre à Paris. Il/elle est célibataire et aime les femmes. D'ailleurs, il/elle habite dans le sud-est car Bryan est de catégorie aisée ceci en partit grâce à son travail qui est étudiant en infirmerie. Pour le moment il/elle est un rebelle et il/elle aime fréquenter le ciné 13 théâtre. Et voici quelques détails que vous ne devez pas ignorer à propos de cette personne, il/elle aime au moins 5choses et déteste au moins 5choses. De plus, il/elle a tendance à Deux ou trois manies. Et pour finir, en le/la regardant bien vous pourrez apercevoir au moins 5 détails physiques. La célébrité sur l'avatar est Chance Crawford
Qualité
DéfautDéfaut
Qualité Défaut
DéfautQualité
QualitéDéfautQualité

Le passé n'est jamais loin
°Bryan a été abandonné lorsqu'il avait 1 an. L'orphelinat connait ses origines mais il ne veut encore les connaitre.
°Dans l'orphelinat il s'est rapproché fortement de Wendy et bien qu'il soit partit lors de ses 6 ans, les deux enfants on gardé un bon contact.
°Grâce à Wendy, c'est un rebelle.
°Ses parents adoptifs sont vraiment aisés mais habitent en campagne parisienne, loin de Montmartre
°A ses dix huits ans, Bryan a quitté sa famille pour retrouver Wendy à Montmartre mais malheureusement elle est prise.




Wendy Martins


Ma tendre et chère amie
Wendy et Bryan se connaissent depuis toujours. Entre eux se fut de l'amitié puis une amitié moins forte dut à la séparation. Et pourtant, quand ils sont ensemble ils se sentent si bien. Beaucoup parient qu'ils finiront leur vie ensemble. Surtout qu'il est revenu à Paris pour elle. Bryan ou Benjamin??



Benjamin Fereira


A la guerre comme... à la guerre
Qui peut supporter cet énergumène. A peine Bryan est il partit que Benjamin s'est jeté sur elle. Le pire c'est que Benjamin était l'ami de Bryan avant. Jamais plus. Wendy n'est pas à Benjamin. Ou si ?


Dernière édition par Wendy Martins le Dim 26 Aoû - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montmartre.forumperso.com
Wendy Martins
Wendy Martins

Pseudo : Hurricane
Féminin
Date de naissance : 06/02/1990
Age : 34
Habitation : Sud-Ouest
Profession : Esthéticienne
Humeur : Happy

Bryan Bois, un trio dangereux Empty
MessageSujet: Re: Bryan Bois, un trio dangereux   Bryan Bois, un trio dangereux EmptyDim 26 Aoû - 0:15

Hello,
Voilà mon petit Bryan. Je laisse tout libre, réellement. Bon j'aime beaucoup la célébrité mais c'est discutable. L'histoire elle par contre n'est pas libre. Pour le caractère je met juste qu'il est protecteur après à vous de faire ce qu'il vous plait. Bien sur on en discutera mais Bryan n'est réellement pas le bad boy hein. Pour le fait d'être rebelle, si vous le prenez je vous expliquerais tout mais après pas question de le lâcher pour un autre personnage hein. Avec lui s'ajoute Benjamin, le copain de Wendy. Le tout pour un cocktail explosif !
Revenir en haut Aller en bas
https://montmartre.forumperso.com
 

Bryan Bois, un trio dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONTMARTRE ::  :: En attente-